Morgane Bonato

Morgane Bonato

+33 (0)6 74 32 76 41
France - Corde -

Petite fille très active et téméraire, Morgane manifeste très tôt un côté touche à tout et un besoin fort de repousser ses limites. C'est lors de ses débuts en gymnastique qu'elle va découvrir son goût pour le dépassement de soi, le plaisir de l'effort et surtout la cohésion d'équipe.

Bouillonnante d'énergie; toucher du doigt le monde créatif du cirque devient pour elle une nécessité. Plus qu'un job, elle voit dans le cirque un moyen de s'épanouir et de pouvoir enfin donner d'elle même.

Admise à l'Ecole nationale des arts du cirque de Rosny-sous-Bois (Enacr), elle choisit la bascule coréenne comme outil d'expression. Seule femme au sein d'un collectif talentueux, avide de performances, elle cherche à s'affirmer, tant dans la prouesse acrobatique que dans la touche féminine qu'elle apporte à cet agrès, essentiellement masculin.

Cette discipline sollicite énormément l'esprit d'équipe, et Morgane ressent petit à petit l'envie de se connaître seule. En deuxième année au Cnac, c'est à la corde qu'elle va poursuivre son développement personnel. Et "à bout de bras", qu'elle cherche à se confronter, s'exprimer, se donner un nouveau défi : celui de s'accomplir artistiquement sur cet agrès, nouveau pour elle.

Share